David, j'ai accompagné tes premiers pas en anesthésie et quelques années plus tard tu devenais formateur à mes côtés.
Tout au long de ce parcours, tes valeurs humaines, ton humilité, ta droiture ont toujours été au centre de tes préoccupations et ont fait de toi ce professionnel et cet enseignant tant apprécié.
Jeudi, j'ai fait le chemin vers le centre de simulation pour la "FC SINPI" que nous avions construite ensemble. Tu m'as énormément manqué et pas seulement pour porter le défibrillateur ! ;=)
Durant toutes ces années, nous avons beaucoup échangé au sujet de nos choix, nos doutes, nos envies... tout ce qui construit une amitié…!
Séverine, Macéo, Olivia, nous nous sommes croisés un court instant dans la salle de déjeuner d'un hôtel lyonnais mais j'ai beaucoup apprécié ce moment où j'ai découvert la famille de David dont il me parlait souvent. Soyez fier de votre mari, de votre papa qui a su mener de front une vie professionnelle riche et dynamique, qu'il voulait encore développer et une vie privée bien remplie où vous représentiez sa priorité tout en gardant des moments de partage avec ses amis proches.
David ça a été un réel honneur de partager ces moments de vie avec toi, ta bienveillance et ton sourire m'accompagneront tout au long de ma vie.
Salut mon ami.
Steph